ARTICLES
- Christine JEANNERET. « L'objet-musique, paysage de la mémoire. Le mécénat et la collection musicale Chigi à Rome au XVIIe siècle », p. 3-51
- Alexandre ROBERT. « La transformation d'une oreille. Déodat de Séverac à la Schola Cantorum », p. 53-91.
- Jean-Louis LELEU. « Spécificités de l'agencement formel et de l'invention thématique dans la Sonate pour flûte, alto et harpe de Claude Debussy », p. 93-135.
- Clément CANNONE. « L'improvisation libre à l'épreuve du temps. Logiques de travail et dynamiques créatives d'un duo d'improvisateurs », p. 137-167
NOTES ET DOCUMENTS
- Mario ARMELLINI. « Aux armes de Jean-Baptiste Lully. Dix partitions découvertes dans le fonds de la Sing-Akademie (Berlin) », p. 169-183.
- Anna SCHIVAZAPPA. « Une nouvelle source des sonates K. 17, 53, 68, 101, 106, 112 et 140 de Domenico Scarlatti », p. 185-201.
- Gabriela ELGARRISTA. « Les rapports Pol Neveux (1920) et André Tessier (1929). Deux sources sur l'histoire de la bibliothèque du Conservatoire », p. 203-235
NECROLOGIE
- Nicolas DUFETEL. « Henry-Louis de la Grange (1924-2017) », p. 237-240
COMPTES RENDUS